Ghislaine Au Canada !
26 mai 2012

Niagara Falls

Après les 4 jours de visite et vadrouille avec Benoît, je retrouve ma solitude et je suis un peu perturbée... ça m'a fait du bien de voir "un bout de famille" ! Mais la nostalgie ne dure pas longtemps : dés le samedi, Cécile et Billy me proposent un programme...
23 mai 2012

Benoît Dec à Toronto, troisième et dernière

Rentrés relativement tard la veille après notre soirée photo sur Centre Island, nous décidons de ne pas lézarder pour le dernier jour de Benoît à Toronto. Levés 8h et décollage pour ... la CN Tower !!! Les adieux de Benoît à l'arrêt de bus devant le building...
22 mai 2012

Benoît Dec à Toronto deuxième

Après une bonne nuit de sommeil, le temps est de nouveau au rendez-vous : direction The Beaches ! Attention, sensibles s'abstenir, j'ai sorti le short !!! Toute contente de mettre mes jambes à l'air et de me mettre à la mode locale ! Benoît vous confirmera...
21 mai 2012

Benoît Dec à Toronto !

Nous sommes lundi, je termine le boulot et je file retrouver Benoît à Eglinton Station. Les 4 jours à venir sont à nous : je suis off pour 4 jours et Benoît arrive tout droit de Montréal où il a retrouvé tous ses bons pots. Découverte de Toronto au programme...
19 mai 2012

The Beaches, avec le soleil et du monde !

J'avais 4 days off cette semaine. Comme vous avez pu le voir, j'en ai profité pour visiter la ville, découvrir de nouveaux endroits et prendre le soleil. Mais j'ai aussi eu l'occasion de sortir en boite jeudi soir et de retrouver les 4 français rencontrés...
16 mai 2012

Gay & Lesbian Village

Il fait toujours aussi beau, une nouvelle virée en ville me tend les bras : let's go to the Gay and Lesbian Village ! La zone rose sur mon plan de la ville me tente bien pour aujourd'hui ! Marc, le frère de Cécile se joint à moi pour une virée en plein...
15 mai 2012

Queen's Quay

Il fait beau, je décide d'aller au bord du lac, pour savourer le grand air, et découvrir les pistes cyclables et autres chemins aménagés pour les sportifs et flâneurs dans mon genre. Mais avant d'arriver jusqu'au bord du lac, je passe pour la première...
14 mai 2012

Premier apéro en terrasse !

Nous voilà lundi après-midi, je suis en WE. Et oui, je bosse principalement les fins de semaine et du coup, me voilà en WE, soulagée et bien contente de voir qu'il fait toujours aussi beau ! Me voilà partie en ville pour aller profiter de ce beau temps....
13 mai 2012

Toronto au quotidien !

Depuis mon retour d'Ottawa, la vie a repris son cours, le boulot et les days off s'enchainent, le temps change et le soleil commence à faire des apparitions remarquées ! Les gens sont dehors, les jambes et les bras se dénudent, les lunettes de soleil...

Toronto by night !

Alors là je vais vous bleuffer avec mes photos de nuit faîtes hier soir avec Chris, le frère de Billy ! Bien que je travaille tout le WE, avec des heures pas possible, j'avais très envie de sortir hier soir, samedi soir. J'appele Chris et le motive. Nous...