Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghislaine Au Canada !
Ghislaine Au Canada !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 664
20 janvier 2013

Toronto-Toulouse-LAS VEGAS !!!!

Me voilà de nouveau sur mon blog, après une belle coupure !

Depuis New York en Septembre avec mon homme, pas mal de choses, mais aussi du quotidien. Après le départ de Vincent, pas grand chose, la reprise du boulot, l'arrivée de l'automne, les couleurs d'automne magnifiques dans les parcs canadiens, puis l'ouragan Sandy qui a tout emporté prématurément.

Non en fait, je passe un peu vite sur des évènements marquants :

-ma décision irrévocable de lutter contre mes cheveux blancs envahissants et l’organisation de moments teinture-vin-rigolade avec Audrey !

IMG_8593 IMG_8598IMG_8599 IMG_8591

-un grand coup de ciseau dans ma tignasse désorganisée pour rafraîchir tout ça et me donner un coup de jeunesse : réussi non ?!

hair cut 25 oct 2012 IMG-20121025-00216

Encore et toujours des moments découverte de Toronto avec une soirée nocturne au ROM Royal Ontario Museum : THE big musée de Toronto. Ou comment transformer un musée en boite de nuit !!! Génial !

Des moments papotage avec Audrey, des soirées à l’appart avec Cécile et Billy, quelques cinés dont le dernier James Bond, Life of Pi, Cloud Atlas ! Des après-midi papotage-découverte avec Johanne, ma grand-mère canadienne à la mentalité bien plus jeune que son âge ! High Park avec Audrey, Kensignton Market avec Johanne, les nuits ScotiaBank : Toronto est envahit d’évènements artistiques de tous genres avec des animations dans les rues, les salles de spectacles, les magasins : au top !

IMG_8650 IMG_8665

IMG_8680 IMG_8681

 IMG_8626 IMG_8633

IMG_8629 IMG_8630 IMG_8727

Des heures chargées au boulot, les décos de Noël bien trop en avance : 1er Novembre pour mon Starbucks ! Et les premiers flocons de neige, pour mon plus grand bonheur ! 

Un retour en France pour les 30 ans de Vincent, pour les 20 ans de ma sister et pour recharger les batteries ! 10jours à la française avec du fromage, du vin, les amis, la famille, les Pyrénées, Toulouse, Bourges, Paris !!! Une vraie bouffée d'air !

IMG_7060 (Copier) IMG_8778

IMG_8785 IMG_8820

IMG_8891 - Copie

Puis un retour à Toronto accueillie avec chaleur et affection par mes cousins canadiens préférés et la préparation de Noël avec la décoration de l’appart pour Noël, le Noël de l’entreprise de Billy et Cécile, le Noël grec, les bons repas, le baptême magique du petit Peter.

IMG_8928 IMG_8935

IMG_8949 IMG_8956

Puis, pas vraiment de programme pour le 31 décembre. Une discussion avec Billy, quelques organisations et étapes suivantes : nous décollons Cécile, Billy et moi pour LAS VEGAS !!! Un voyage organisé 1semaine avant : j’ai envie de dire « normal » !!!

Nous voilà donc à LAS VEGAS pour 4 jours avec un programme de FOLIE entre les 2 spectacles du CIRQUE DU SOLEIL, notre chambre fantastique au BELLAGIO, les superbes restaurants, les journées vadrouille et découverte de l’incroyable opulence américaine, les robes de soirées et smoking, les moments de Black Jack, les machines à sous, la boite de nuit du Bellagio, Gordon Ramsay Steak House, Mimosas, limousine… !!!! Comment terminer et commencer une année en BEAUTE !!!!!!

IMG_8974 IMG_8980

IMG_8983 Photo 2013-01-02 3 47 40 AM 

IMG_9043 IMG_9045

Photo 2012-12-30 3 06 11 PM Photo 2012-12-30 3 24 09 PM

Photo 2012-12-30 4 48 07 PM IMG_8990

Photo 2012-12-31 5 41 39 PM  Photo 2013-01-01 1 09 48 AM

Photo 2013-01-02 4 09 59 AM

Me voilà donc en 2013. Et quelle année 2012 !!!

Une année canadienne incroyablement bien remplie entre Starbucks, Toronto, New York, Chicago, Ottawa, Montréal, Louiseville, et Las Vegas !! Je devrais plutôt dire : une année nord-américaine pour être plus juste !

En tout cas, une expérience incroyable grâce à Cécile et Billy, des découvertes, de moments d'amitié, de famille, de fou rire, de larmes, de discussions dans tous les sens, de neige, de soleil, de bikini, de robe, de talons hauts, de boots d'hiver, de shopping, de billet d'avion, de passage de frontière, de café, de thé, de muffin, de cheesecake, de vin, de shooters !!!!!!!

MERCI à tous d'avoir été à mes côtés à un moment ou un autre pour m'accompagner dans cette superbe aventure canadienne !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<3
Publicité