Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghislaine Au Canada !
Ghislaine Au Canada !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 664
13 mai 2012

Toronto by night !

Alors là je vais vous bleuffer avec mes photos de nuit faîtes hier soir avec Chris, le frère de Billy !

Bien que je travaille tout le WE, avec des heures pas possible, j'avais très envie de sortir hier soir, samedi soir. J'appele Chris et le motive. Nous voilà partit au centre ville pour aller boire un verre. Il pensait m'amener dans un pub puis change d'avis et me propose d'aller dans un autre endroit, surprise !

Nous nous garons au parking souterrain, nous arrivons au pied d'un ascenseur, une charmante demoiselle assisse sur un bureau ridicule nous demande de payer 5$, nous faisons la queue devant cet ascenseur : allons-nous descendre ? monter ?

Regardez un peu le résultat, no comment :

IMG_6870

IMG_6874

IMG_6876

IMG_6877

IMG_6884

Alors ??? J'ai fait des progrès hin avec les photos de nuit !! Et quelle vue ! C'était chic, plutôt sélect comme endroit et du coup, je me suis retenue comme jamais pour ne pas crier de joie en découvrant la vue en sortant de l'ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça t'dirait de prendre un peu de hauteur ?! (miou !)

Panorama est un bar lounge/restaurant avec une vue incroyable. L'accés est payant et la vue est à couper le souffle ! Chris a tout fait pour avoir une table en terrasse, face à cette vue incroyable en cette douce soirée qui annonçait l'été ! Un, puis deux cocktail, on ne voit pas passer l'heure. 

IMG_6885

On redescend de notre nuage et pensons rejoindre les 4 français rencontrés à Ottawa qui sont sur Toronto pour leur dernière semaine. Nous les loupons et décidons finalement, d'aller en boite ! Retour à 4 heure du mat' après un détour par Danforth, le quartier grec, pour dévorer un kebab à la grec dont j'ai malheureusement oublié le nom mais qui fait un bien fou ! Puis reprise du boulot à 11am dimanche matin pour enchaîner 10 heures de boulot non-stop. J'ai un bon rythme, ça gère !

C'était tout simplement MAGNIFIQUE !!

IMG_6878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ,<br /> <br /> je me suis remis a la page (en effet le haut vert ;)<br /> <br /> vive la liberté aha<br /> <br /> see you love
A
Tout simplement magnifique Guigui!! Je t'envie à fond là!! Quelle vue extraordinaire!!
L
Ma chere Ghislaine!<br /> <br /> J'avais un peu de temps, je me suis dit tiens je vais aller voir le blog de la guigui, et là tu ns racontes la vue, la fete, la ville !!!!et tutti quanti!!<br /> <br /> Bon ca coute combien d'aller a Toronto?? et c'est a combien de New York?? reviens pas trop vite, on irait bien te voir;<br /> <br /> Bon faut que j'en parle a Patrick qd meme but why not!!!!!!<br /> <br /> Bisous et a bientot plus longuement par mail;<br /> <br /> <br /> <br /> PS ah azu fait j'ai un starbuck a Paris en face de mon hotel, la prochaine fois j'y vais et pense a toi!!
L
ça y est tu es au top !! Bravo pour ces superbes photos...ça doit être impressionnant de se retrouver là haut, ça c'est du bon plan !
Publicité