Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghislaine Au Canada !
Ghislaine Au Canada !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 664
31 mars 2012

Arrivée à Toronto !

Me voilà sur le territoire canadien après 12h de voyage. Contente d'arriver mais le voyage est vraiment passé très vite : mon voisin de banquette, un espagnol m'a permis de dé-stresser et de pratiquer...mon espagnol !

Je suis rassurée de passer l'immigration sans problème. Mon visa Working-Holidays agrafé à mon passeport, je retrouve Cécile et la rencontre pour la 1ére fois. Un détour par le centre-ville et c'est partit ! Grandes rocades, triples voies, grosses voitures "bigger is better", buildings, Yonge Street (l'une des plus grandes avenues du monde !), l'agitation, les contrastes et le soleil ! Bienvenue à TORONTO !

Je découvre mon nouvel univers, particulièrement accueillant et chaleureux : Cécile et Billy sont incroyablement "welcoming", "open-minded" et rassurants ! Je suis tout de suite sous le charme de leur appartement du 28eme étage, bleuffée par cette vue, ce gigantisme et cette agitation à nos pieds.

L'Aventure commence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité